Quarteira !!

        Quarteira : PLUS JAMAIS !!
    Voilà ce qui était marqué dans le guide touristique! Malgré tout, nous ne nous sommes pas laissés influencer et y avons séjourné! Après y avoir passé 7 jours, nous pouvons dire que l'endroit n'était pas le plus beau mais pas non plus le plus laid!!!
    Tout d'abord, nous allons vous parler de notre hôtel! Vendredi 5 avril, nous somme arrivés au Portugal! Pour ne pas changer de la Belgique, il pleuvait! Bien entendu, ce n'était pas la "drache" comme on la connait ici en Belgique mais cela suffisait pour que l'on soit trempés jusqu'à l'os!! Nous avons atteint l'hotel "Zodiaco" vers minuit! Vu le bruit qu'on faisait et l'heure tardive, les réceptionistes n'ont pas vraiment été contents de nous voir! Après avoir déposé les valises dans leurs chambres, certains rhétoriciens sont allés à la recherche de la plage tandis que d'autres sont restés "pépèrement" à l'hôtel. Tant mieux pour ces derniers, qui n'ont pas été bénis par les premières gouttes portugaises!!!!!
Leur retour à l'hôtel a fait rire tout le monde!



    L'hôtel "Zodiaco" était, pour certains, l'enfer et pour d'autre un réel plaisir! La seule chose pour laquelle presque tout le monde est d'accord est que la nourriture n'était pas toujours un délice!! FRITES tous les jours!!!
Comme nous l'avions craint, Quarteira n'était pas l'endroit adéquat pour de jeunes rhétos! Il n'y avait pas beaucoup à voir et les bars ainsi que les magasins pouvaient être comptés sur les doigts d'une main! Malgré tout, la plage était belle!! Dans ce petit "bled perdu", nous avons quand même trouvé un bar où l'on nous servait de très bons coktails ainsi qu'un karaoke-bar où nous nous sommes TRES bien amusés!!!
    La seule activité qui a eu lieu à Quarteira même était le marché le mercredi matin! Celui-ci est quand même reconnu pour être un des plus grands de tout l'Algarve! Il était très impressionnant vu le nombre de vendeurs tsiganes proposant des articles très bon marché! Ce qui rendit plus difficile la fermeture des valises le dernier jour!

Cindy et Sarah