Notre visite à Villamoura

On est Samedi après-midi et c'est le deuxième jour de nos aventures au Portugal! Aujourd'hui, nous avons décidé de commencer notre série de visites par celle de Villamoura. Après 3 Km de marche et une série de photos, nous avons enfin entre-aperçu la marina (le port des yachts)! Etant donné que l'exercice ouvre l'appétit, nous nous sommes d'abord dirigés vers un restaurant typique du Portugal: le Mc-Donald!! Après s'être bien rempli l'estomac et avoir vidé notre vessie, nous avons commencé notre visite. Malgré le vent, le temps était agréable quand le soleil voulait bien se montrer.

Nous avons commencé par admirer les fabuleux yachts et par contempler les alentours.
Ensuite, à la grande joie des filles, nous avons eu un temps libre pour pouvoir visiter toutes les petites boutiques présentes sur la digue. Après 1h30 de shopping, nous nous sommes retrouvés près de la "vache de Walhorn" (décoration devant un magasin), notre point de rencontre prévu! Les garçons ainsi que quelques filles ont alors enfin pu prendre le bus pour retourner à notre hotel "Zodiaco" à Quarteria. Tandis que les autres sont encore restés un petit moment à Villamoura. Encore heureux pour ces derniers, qui n'ont pas dû subir les odeurs nauséabondes des restes de midi de certains passagers du bus!!!

Arrivés à l'hotel, nous avons pris notre repas du soir (frites, pour ne pas être dépaysés), puis nous nous sommes apprêtés pour aller à la recherche d'un bar, vu que celui de l'hotel fermait en général à minuit!
Etant donné que Caroline et Boris s'étaient déjà informés pendant la matinée, nous nous sommes de suite dirigés vers notre coktail-bar "Mylord"! Là-bas, nous avons dégusté plusieurs coktails de Roberto! Sans vouloir nous vanter, nous pouvons dire que nous avons contribué au bénéfice élevé de cet établissement! Bien entendu, nous y avons mis beaucoup d'ambiance mais nous y avons surtout laissé beaucoup d'argent!! Vu l'heure matinale bien avancée, nous nous sommes dirigés lentement vers notre hôtel! Arrivés là-bas, nous sommes tous allés "gentiment" dans nos chambres et avons essayé de dormir, car une autre journée bien remplie nous attendait le lendemain!!