4e jour: Ronda et Marbella (lundi 3 avril)

Pour notre quatrième journée en Andalousie, nous avions prévu une excursion vers Ronda et Marbella.

Après le petit déjeuner, nous nous sommes rendus à l'arrêt de bus situé à quelques mètres de notre hôtel. Nous sommes arrivés à Ronda vers 10h. Ensuite, nous avons eu une visite guidée à travers la ville. Nous avons découvert la rue commerciale la plus importante de Ronda qui fait plus d'un kilomètre de long. Par la suite, nous avons visité une église et une arène de corrida. A Ronda, nous avons pu admirer une vraie arène alors que le jour précédent nous avions fréquenté une arène réservée aux touristes. Cette arène que nous avons visitée peut accueillir plus de 6000 personnes.
Après cette visite, nous avons eu un peu de temps libre afin de manger quelque chose.
Ensuite, nous nous sommes retrouvés dans le bus afin de partir vers Marbella. Arrivés à Marbella, nous avons eu une heure de temps libre afin d'explorer l'endroit. Nous avons donc visité le port où nous avons découvert des boutiques très chères. Nous avons également pu admirer plusieurs Ferrari et de très beaux navires.

Durant le trajet en bus, nous avons pu apprécier quelques superbes vues du paysage régional.
Peu après notre retour à l'hôtel, certains élèves se sont encore rendus à la piscine alors que d'autres sont allés dans leurs chambres. Après le repas, nous avons eu notre réunion habituelle. Ensuite, nous nous sommes tous rendus dans un bar de cocktails. Comme nous étions très nombreux, nous avons reçu deux cocktails pour le prix d'un! Dans ce bar, nous avons encore fait quelques petits jeux et nous sommes ensuite retournés nous coucher vers minuit.